Détails pour le défi Caritatif

ÉVÈNEMENT REPORTÉ
Les organisateurs défi caritatif ont décidé de reporté l'évènement à une date ultérieure pour des raisons de santé publique et de protection contre le coronavirus. Nous vous tiendrons informé des développements.


Inscrivez-vous à la plus importante collecte de dons de l'ANFQ Le 25 et 26 avril 2020, l’ANFQ participera encore une fois au Défi caritatif Banque Scotia de Montréal 2020, soit sa plus importante collecte de fonds. À la dernière édition, nous avions atteint notre objectif de 60 000$! Pour 2020, nous élevons l'objectif à 65 000$ et ce sera grâce à votre participation si nous y arrivons. L’ANFQ est fière d'être, depuis 3 années consécutives, l'un des organismes du Défi caritatif avec le plus de coureurs, dont 175 en 2019. Nous souhaitons renouveler cet exploit. Nous vous invitons donc à soutenir notre cause de différentes façons tout en profitant de certains avantages!
1 - Joignez-vous à la course! Joignez-vous à la course et amassez des fonds grâce à une page de collecte de fonds, dont l'objectif minimum est de 150$. Vous profiterez ainsi des avantages suivants :  
  • Inscription gratuite aux courses de 5 km, 10 km ou à la course des enfants (samedi le 25 avril) ou encore le 21 km (dimanche 26 avril).
  • Frais pris en charge par l’ANFQ au moment de l’inscription.
  • Serviette aux couleurs de l'ANFQ.
2 - Soyez un coureur pour l'ANFQ Soyez un coureur pour l’ANFQ, sans page de collecte de fonds :
    • Utilisez un lien de parrainage afin que l'ANFQ reçoive un don de 5$ grâce à votre inscription.
    • Cette option est seulement pour les coureurs qui veulent faire la course, sans s'engager à recueillir un minimum de 150$ pour l'ANFQ.
    • L'ANFQ ne remboursera pas votre inscription.
 
Cliquez ici --->Lien de parrainage - inscription payante
3 - Faites un don à l'ANFQ Vous ne pouvez faire la course, mais voulez quand même nous encourager? Vous pouvez tout simplement faire un don!
Cliquez ici --->Faire un don